Le coup de la cigogne

A partir du 11 mai 2018

De Jean-Claude ISLER.
Une mise en scène de Xavier VITON
et une scénographie Nicolas DELAS.

Avec Katia BOHOMOLEC, Didier CLAVEAU, Frédérique DEMOURS, Alexandra MAESTRACCI et Yohann SARZACQ.

A cinquante-cinq ans, être traité de vieux débris par un jeune cadre qui aimerait prendre votre place, c’est insupportable.
Rentrer chez soi et apprendre que votre femme attend un enfant imprévu et tardif c’est trop !
Jacques Germont reputé pour sa mauvaise foi et qui ne se sent pas capable d’être un vieux papa retraité, utilisera tous les arguments pour convaincre sa femme de la folie de cette naissance !

Une comédie explosive entre jeunisme, biberon, pré-retraite et conflit de générations ou chaque coup bas déclenchera l’hilarité !!!

  • photophotos
  • videovidéo
  • datesdates
photos à venir
  • - Vendredi 22 Juin 2018 à 20h30
  • - Samedi 23 Juin 2018 à 20h30
  • - Vendredi 29 Juin 2018 à 20h30
  • - Samedi 30 Juin 2018 à 20h30
  • - Vendredi 06 Juillet 2018 à 20h30
  • - Samedi 07 Juillet 2018 à 20h30
  • - Vendredi 13 Juillet 2018 à 20h30
  • - Vendredi 20 Juillet 2018 à 20h30
  • - Samedi 21 Juillet 2018 à 20h30
  • - Vendredi 27 Juillet 2018 à 20h30
  • - Samedi 28 Juillet 2018 à 20h30

Réserver

6 réflexions au sujet de « Le coup de la cigogne »

Laetitia Chapuis dit :

Une première pour nous dans ce théâtre! La pièce était bien ficelée et les décors et enchaînements sympas! J’ai beaucoup aimé le jeu des parents et nous avons eu le plaisir de retrouver certains acteurs que nous avions vus au théâtre Victoire! Félicitations! Nous avons passé un bon moment!

NASSI Claude dit :

Beau miroir de notre époque les comédiens exprime sincèrement la bêtise des jeunes dans la façon de s’exprimer et de se mouvoir .Il prennent les anciens comme des des nuls .Comédie très agréable

Christophe et laetitia dit :

Le theatre est super sympa, une excelente presentation de la piece. L equipe est excelente, un moment tres agreable a passer entre amis ou famille. Je suis venu avec ma femme et mes enfants de 14 et 10 ans qui ont trouve cette piece extra. Merci a vous tous.

MOZAS dit :

Nous avons l’habitude d’aller au théâtre, mais les acteurs étaient excellents, drôles, sujet traité avec beaucoup d’humour. 1ère fois que nous venions dans cette salle, chaude, intime. Le personnel charmant. Le seul bémol, c’est le verre pris au milieu des gens, même si les fauteuils nous attendaient dans l’entré. De toute façon, on reviendra
ENCORE MERCI

Même si nous commençons à être des « habitués » du Théâtre Trianon Bordeaux et du Théâtre Victoire Bordeaux …. Nous ne boudons pas le plaisir, perpétuel et différent, ressenti pour chacune des pièces proposées … Tout est principe à faire prendre du plaisir au spectateur … une hôtesse charmante qui se soucie de nous, des serveuses sympathiques, des ouvreuses souriantes et chaleureuses, un décor à en couper le souffle (d’ailleurs, pourtant peu timide, je n’ai pas osé féliciter Nicolas Delas, croisé avant le spectacle, pour ses décors superbes tout autant que l’expo à Malromé … mais je sais que Xavier Viton transmettra !), et des artistes, pleins d’énergie, brillants !!!! Nous avons été enchantés de découvrir celle qui nous accueille d’ordinaire, Katia Bohomolec, sur scène !! Bref, je n’aurai que d’éloges à faire une fois de plus, mais je vous laisse à toutes et à tous, le soin d’aller découvrir par vous même, car c’est bien au théâtre que les émotions se vivent ! Merci pour tout ce que vous donnez, apportez, transmettez, vous nous enrichissez et je prends plaisir à voir mes enfants (13, 12, 11 et 3 ans) se régaler en découvrant l’univers surprenant du théâtre …. Je me permets … La bise à tous depuis la campagne profonde de Grignols !

admin dit :

Rire de faits de société, c’est plutôt rafraichissant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *